*LAISSEZ DIEU COMBATTRE POUR VOUS.

L’ARME LA PLUS PERFORMANTE AUJOURD’HUI !!!

E-52 Si vous, vous combattez, Dieu ne peut pas combattre. Tenez-vous tranquille, LAISSEZ DIEU COMBATTRE; Il fera que la chose se produise. Amen.
IL PLONGERA CHAQUE CRITIQUE ET TOUT DANS LA HONTE. Croyez-vous en Lui, frères? Soyons affermis dans la foi. (L’Attitude et Qui est Dieu?)

E-9 Si quelqu’un parle de vous, et que vous lui répliquiez là-dessus, Dieu ne peut pas combattre pour vous; c’est vous-même qui combattez. Voyez? Détendez-vous simplement–simplement et laissez-Le faire. Et confiez-Lui simplement cela. L’ARME LA PLUS PERFORMANTE QUE JE CONNAISSE POUR UN CHRÉTIEN AUJOURD’HUI, C’EST DE S’ABANDONNER À DIEU.
Quand vous n’arrivez à ne rien faire à ce sujet, confiez simplement cela à Dieu, et Lui s’en occupera. (Histoire De Ma Vie)

E-7 Mais ne vous disputez jamais avec les gens. Restez simplement tranquille, et LAISSEZ DIEU EN DÉBATTRE.
Je ne me disputerai pas, je ne débattrai avec personne. Je n’y crois pas pour commencer. Je ne peux que déclarer ce qu’est la vérité. Si vous voulez y croire, c’est très bien. Sinon, il y en a d’autres qui croiront cela. C’est vrai, n’est-ce pas? Voyez? ET NE DISCUTEZ PAS. N’ENGAGEZ PAS DE DÉBAT. La Parole de Dieu ne doit pas faire l’objet de dispute comme cela. Chacun a une conception correcte. Et ceux qui croient, c’est en ordre; ceux qui ne croient pas, eh bien, c’est donc pareil. C’est bien.J’avais donc refusé de dire quoi que ce soit là-dessus; en effet, dès que vous vous mettez à discuter avec les gens, vous êtes dans tous vos états… la Présence du Seigneur alors. Je sais donc que Dieu n’est pas là-dedans. Alors, je… CEUX QUI VEULENT DISCUTER, C’EST LEUR AFFAIRE. (Dieu Se Révèle A Son Peuple)

E-196 ABANDONNEZ-VOUS À DIEU, c’est plutôt ça que je voulais dire, ET QU’IL TUE LE DIABLE QUI EST EN VOUS, qu’Il le chasse, que vous soyez vidé. Ensuite, que Dieu plante Sa propre Vie en vous, ET ALORS CE N’EST PLUS VOUS.
C’est la Vie de Dieu, parce que c’est la Parole de Dieu: arrosée par le Saint-Esprit, Elle produira la même chose. Le voyez-vous? (La Parole Parlée Est La Semence Originelle)

#BRANHAM MARRION WILLIAM

Laisser un commentaire