#SORTEZ DES ÉGLISES mon PEUPLE.

LE NUCLÉAIRE , LES BOMBES ATOMIQUES NE SONT RIEN…
« Ce sont les églises que nous devons redouter ».

LA NOURRITURE SPIRITUELLE AU TEMPS CONVENABLE FRN65-0718E
(Spiritual Food In Due Season)
42 Or, nous nous rendons compte que nous avons à faire face
à quelques-unes des …à l’une des heures les plus importantes
que l’histoire ait jamais connues. En fait, ce n’est pas l’ogive,
avec ce missile luisant muni d’une ogive, que nous devons
redouter. Ce sont les églises que nous devons redouter. C’est
l’heure où nous vivons que nous devons observer

BRANHAM MARRION WILLIAM

*Vos organisations sont morte y’a rien la bas…

RENDRE UN SERVICE À DIEU EN DEHORS
DE SA VOLONTÉ 18.07.1965 matin JEFFERSONVILLE, IN, USA
« Elle est condamnée! Ils font des croisades, des organisations et tout le reste, mais le résultat ressemble un peu à ce qui arriva du temps de David; cela ne marcha pas. « 

76 Remarquez, David cria de toute sa force; il poussa des cris, il sauta et accomplit toutes les pratiques religieuses possibles; et pourtant, Dieu n’était pas là-dedans. Son motif, son objectif et tout le reste étaient justes;mais il s’y prit mal. Voyez-vous? Il accomplit toutes les pratiques religieuses: il cria, il chanta, il eut des chanteurs de circonstance, des gens qui criaient, et tout le reste. Ils dansèrent dans l’Esprit. Ils firent tout ce qui était religieux.
77 Cela ressemble aux grandes croisades de notre temps. Ils voulaient gagner le monde à Christ. Il n’existe pas de telle chose! De grands réveils qui balaient tout, de grandes choses qui arrivent, si seulement ils pouvaient réaliser que ce temps est passé. Elle est condamnée! Ils font des croisades, des organisations et tout le reste, mais le résultat ressemble un peu à ce qui arriva du temps de David; cela ne marcha pas.

BRANHAM MARRION WILLIAM

MES FRÈRES QUITTEZ LES POUBELLES D ÉGLISES ,SORTEZ DE LA CAR NOUS SOMMES DES AIGLES ET non des poulets denominationel..

« Tu es un aigle! Oui monsieur. Les vieux crédos morts et les
dénominations, ça vous est égal. »

« Revenons. Nous sommes des aigles. Nous volons dans les lieux célestes. »

LE RETOUR ET JUBILÉ
22.11.1962 SHREVEPORT, LA, USA

114 Nos hommes, nos frères> On les a mis dans des dénominations,
et on a dit: «Si vous ne> si nous vous retirons votre carte, votre carte de membre, eh bien, vous ne pourrez plus jamais prêcher à personne parce que nous allons vous faire du chantage. Nous allons vous repousser.» Et ils ont peur. Cela en fait des poulets. Frère, libère-toi, reviens. C’est le jubilé. Tu es un aigle! Ne laisse personne te dire que tu es une buse> ou un poulet. Excusez-moi. Tu es une buse aussi, tiens, et un vautour. Ou monsieur. Tu es un aigle! Oui monsieur. Les vieux crédos morts et les dénominations, ça vous est égal. Revenons. Nous sommes des aigles.Nous volons dans les lieux célestes. Amen! Un aigle peut aller là où aucun autre oiseau ne peut s’imaginer d’aller. Voyez, s’il essayait de le suivre, il se désintégrerait. C’est un oiseau spécialement bâti. Oui, en effet.

BRANHAM MARRION WILLIAM

Laisser un commentaire